Date de publication 04/07/2022

Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)


Localisation

Aubagne (13)

Début de contrat

Dès à présent

Type de contrat

Temps plein, CDD

Rémunération

2 200,00€ par mois

Domaine d'activité

Assistant

Poste(s) à pourvoir

1

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et dynamique qui allie performance et épanouissement au travail, n’attendez plus et venez rejoindre l’une de nos 6 agences en France.

Le leader français SKY accès, membre du Groupe Global Access, apporte aux entreprises de tous secteurs des SOLUTIONS de location, vente et services mécanisant le transport vertical des personnes et des matériaux dans des conditions maximales de sécurité : plateformes suspendues ou sur mâts motorisés, ascenseurs et monte-charges de chantier, treuils de levage, etc…

SKY accès recherche pour son agence d’Aubagne (33) :

1 Assistant administratif H/F

L’Assistant est le bras droit du Chef d’agence et intervient à différents niveaux dans la vie de l’agence. Il s’agit d’un poste clé dans le bon fonctionnement de l’agence.

Vous serez en charge :

La Gestion Clients :

  • Du suivi administratif et commercial des dossiers clients
  • De la gestion des informations et des documents nécessaires au suivi des demandes clients selon les procédures administratives

La Gestion Fournisseurs :

  • Du traitement des diverses commandes
  • Du suivi des éléments de paiement

La Gestion administrative :

  • Des tableaux de suivi et reporting de l’agence
  • D’être le support de l’équipe
  • De la rédaction des différents courriers administratifs liés à l’activité de l’agence
  • D’assister le Chef d’agence dans ses tâches quotidiennes
  • De la gestion administrative du personnel et des contrats d’intérim

Votre profil :

  • Bac +2 Assistant(e) administratif (ve), Assistant PME-PMI
  • Expérience souhaitée de 5 ans
  • Qualités rédactionnelles, aisance relationnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
  • Dynamisme
  • Autonomie et polyvalence
  • Rigueur et gestion des priorités
  • Esprit d’équipe, disponibilité
  • Force de proposition
  • Des connaissances en facturation et relance clients seraient un plus

Poste en CDD dans le cadre d’un congé maternité.

Avantages :

  • Mutuelle prise en charge par l’employeur
  • Participation au transport

 

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : à partir de 2 200,00€ par mois

Langue(s)

FRANCAIS

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Votre Candidature

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